Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9974
"Je suis la plus"...un petit message pour
Veronicca
9 messages
Il y a 7 ans
Tout d'abord, dire que tu es la plus belle fait de toi la pire des moches, je sais très bien que tu te reconnais car tu as écris un message sur le forum, insultant les rageux, alors que tu viens de faire les mêmes erreurs,..fait attention à ce que tu dis, car tu viens de te mettre tous le forum sur le dos, avec ta manière de te mettre en valeur,
:D
690 vues
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
Meuf rentre chez toi en faite c'était du sarcasme si tu sais ce que c'est,bon ok j'avoue que sur un jeux ou on parle en écriture c'est compliqué de pouvoir distinguer l'humour et tout mais toi là même si c'était vrai parce-que c'est vrai que des rageux rage sur moi mais ce topic et fake tu vois bref si c'était vrai de quoi tu te mêles sa fait de toi une rageuse fictif alors merci aurevoir,et j'ai dit JE SUIS LA PLUS BELLE,alors les gens détendez vous la pantoufle j'ai rien dit de mal ils sont fous les gens !

- Tayrika la plus...
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Maintenant au moins on sait que AntonySS=Tayrika lol
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
Ouai
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Tout à fait d'accord
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Résultat de recherche d'images pour "mems without text"
Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Euh...J'ai pas compris

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer